Règlement des lieux

 

Lors de votre arrivée :

 

Pour une totale discrétion et le respect de votre intimité, l’appartement dispose d’un boitier à code à 4 chiffres situé à l’entrée avec la clé d’entrée de l’appartement. 

Par sécurité, ce code vous sera envoyé par SMS dans la journée, avant l'heure de votre arrivée.


 

Pendant votre séjour :

 

Règles d’occupation de l’appartement :

Les règles d'hygiène et sanitaires sont notre priorité. Aussi, un ménage/désinfection complet est réalisé avant chaque séjour.

 

L’appartement a une capacité d’accueil maximale de 2 personnes. 

La réservation n’est pas cessible.

Pour des raisons de sécurité et de législation les mineurs ne sont pas autorisés

 

Le logement ne peut être utilisé comme lieu d’activité professionnelle, lieu de fêtes ou pour l’exercice d’une activité contraire à la loi Française et aux bonnes mœurs. Toute activité liée à la prostitution, prostitution de luxe et proxénétisme est strictement interdite.

 

Il est demandé de respecter les lieux, le voisinage et de ne pas le déranger.

Tout acte de vandalisme ou de tapage entraînerait un départ immédiat du (ou des) clients, sans préavis et sans remboursement par Mystic Rooms. 

Si vous constatiez un problème, contactez-nous au plus vite au 07 80 99 56 28

 

Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accident, de perte ou de vol dans les locaux et dans la cour privative.

 

Par mesure d’hygiène, les animaux sont interdits dans l'appartement. 

Pour votre sécurité, il est également interdit de fumer d’utiliser des produits inflammables dans l’appartement

 

L’utilisation d’internet par le client est soumise à la législation française en vigueur et restera de la responsabilité du locataire s’il déroge à cette législation.

 

Le non-respect des règles de l’occupation de l’appartement entraînera le paiement par le client d’une franchise de 250 Euros, correspondant à l'empreinte carte à la réservation.

 

Les politique de réservation et d'annulation sont validés lors de la réservation qui stipuleront ces règles. Nous vous invitons à les lire attentivement avant de procéder à la réservation.

En cas de problème technique ou de force majeure émanant de notre part, nous sommes susceptibles d’annuler votre réservation et vous proposerons de convenir d’une nouvelle date de séjour ou d'effectuer un remboursement.

 

Les sols mouillés peuvent être glissants. Il est interdit de rajouter des produits, senteurs ou autres dans la baignoire balnéo. N’utilisez pas la baignoire balnéo si vous êtes sous l’influence de l’alcool ou d’une drogue, cela pourrait entraîner des variations de la pression sanguine, des évanouissements, étourdissements ou somnolences. 

Certaines personnes souffrant de conditions de santé particulières (problèmes cardiaques, diabète, hypertension ou hypotension) mais aussi les femmes enceintes, ne doivent pas utiliser le spa sans avoir pris au préalable un avis médical.

A la fin de votre séjour :

 

Les draps, les serviettes et globalement tout le matériel mis à votre disposition devront rester dans l’appartement. Un état des lieux étant fait entre chaque location, toute dégradation ou disparition d’éléments mis à disposition sera facturée et prélevée via le moyen de paiement .

Les effets personnels oubliés seront gardés pendant 48 heures. En cas de non-réclamation de votre part, ils seront jetés.

 

Compte tenu de l’agenda de chacun et des ménages organisés, les horaires de départ doivent être respectés (impossible de prolonger votre location même en cas de retard la veille). 

Le ménage est une prestation incluse dans le prix de la location, mais le client s’engage à respecter le lieu et à le laisser dans un état correct et propre à la fin de son séjour.

Nous mettons à votre disposition des lingettes désinfectantes et des produits d’entretien dans l’appartement si nécessaire.

 

Les installations devront être éteintes lors de votre départ.

Veuillez remettre les clés dans la même boite où vous les avez récupérées à votre arrivée.